Autoroute
Image d'illustration. autoroute de Martinique. Photo réseaux sociaux

Les artisans taxis de place ont entamé un mouvement de grève illimitée. En ce mercredi 27 octobre 2021, la circulation devrait être très compliquée sur les routes du centre de la Martinique. En effet, une opération molokoy devrait avoir lieu. Le rendez-vous est fixé dès 6 heures du matin à Mahault et à Carrère au Lamentin pour une rencontre ensuite des deux cortèges sur l’autoroute juste avant la Galleria pour se diriger vers Fort-de-France.

Dans un courrier envoyé aux autorités compétentes, le 21 octobre dernier, les organisations professionnelles ont informé de la volonté commune de l’ensemble des artisans taxis de place de la Martinique de cesser leur activité dans le cadre d’un appel à une mobilisation.

Ils revendiquent le remboursement de la détaxe du carburant et l’amélioration du service de déclaration en ligne, la mise en place sans délai de la commission des T3P (Transport public particulier de personne) conformément aux dispositions des articles L.3122-3 du code des transports et L.3122-4, la non-obligation vaccinale et du pass sanitaire pour les artisans taxis et leur légitimité de circulation sur les voies du BHNS.

Il y a une semaine, ils s’étaient mobilisés, en soutien au personnel soignant du CHU de Martinique. Ils avaient relié Carrère au CHUM.


Un technicien d’EDF gravement brûlé mardi après-midi, tous les clients réalimentés

Article précédent

Les artisans taxis de place ont entamé leur opération molokoy, ce mercredi matin en direction de Fort-de-France

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer