Sport
Image d'illustration.

La situation sanitaire en Martinique est stable. Les indicateurs épidémiologiques restent au-dessus des seuils d’alerte et le système hospitalier reste chargé. Compte tenu de cette situation sanitaire et après concertations locales, la pratique sportive pour les membres des clubs sportifs et des salles de sport est autorisée jusqu’à 21 heures à compter du lundi 25 octobre 2021.

Le couvre-feu de 19 heures à 05 heures étant toujours en vigueur en Martinique, tout déplacement lié à une activité sportive entre 19h00 et 21h00, nécessitera une attestation de déplacement dérogatoire et un justificatif de la pratique sportive du président ou du responsable de la structure concernée. L’attestation sera disponible sur le site Internet de la préfecture sera complétée avec la mention « pratique sportive encadrée ».

Le respect des gestes barrières et la vaccination sont importants en période de déconfinement pour éviter un rebond épidémique.

(Stanislas Cazelles)


Grève au SMEM : une nouvelle réunion avec le personnel gréviste prévue début semaine prochaine

Article précédent

Covid-19 : à la rentrée, une information sur la vaccination apportée aux élèves de collège et lycée

Article suivant

Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus dans À la une

Tu pourrais aussi aimer