ActualitésCaraïbesCovid-19MartiniqueVaccination

Une plainte déposée par Burger King suite à la publication d’un faux document sur la vaccination

Un faux document avec l'image de Burger King circule sur les réseaux sociaux. Il mentionne l'obligation pour les salariés et les clients de l'entreprise. La direction de Burger King informe qu'elle portera plainte et dément toute implication dans sa réalisation ou sa diffusion.

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp font circuler un faux document avec le logo de Burger King mentionnant l’obligation pour les salariés de l’entreprise de se faire vacciner. Ce document avec des fautes mentionne que les clients de Burger King devront eux aussi se faire vacciner.

La direction tient à vous informer que cette note n’est pas un document officiel interne BURGER KING ANTILLES et dément toute implication dans sa réalisation ou sa diffusion.  Une plainte sera déposée afin de connaître l’origine de cette publication et de déterminer si elle a été réalisée dans le but de nuire à l’entreprise ainsi qu’à l’ensemble de ses salariés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.