ActualitésCaraïbesMartinique

La ville du François ferme aussi ses écoles et crèches à l’approche de la tempête tropicale Elsa

En raison des conditions météorologiques attendues, ce vendredi à l'approche de la tempête tropicale Elsa, la ville du François a décidé de fermer ses écoles et crèches.

En raison des conditions météorologiques attendues demain vendredi 2 juillet, le Maire du François Samuel Tavernier informe les usagers de la fermeture des écoles municipales, de la Crèche et des services municipaux pour la journée.

Le Poste de Commandement Communal sera activé à partir de 8h. Restez à l’écoute des informations municipales. La Ville vous informe ci-joint des consignes à respecter dans le cadre de l’alerte Orange.

Rappel des Dangers : Fortes pluies et orages – Vagues-submersion – Vents violents.

Prévision Météo France : La tempête tropicale ELSA, située à 18h00 à un peu moins de 900 km de la Martinique, progresse rapidement vers les Petites Antilles. Elle rencontre des conditions favorables à son renforcement, et intéressera notre île en fin de nuit.

♦ Des précipitations intenses peuvent atteindre 50 mm en une heure

♦ Des vents localement violents avec des rafales dépassant les 100 km/h

♦ Une mer forte en Atlantique et dans les canaux, avec des creux dépassant les 4 m.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.