ActualitésCaraïbesCovid-19Martinique

Fermeture de deux centres de loisirs au Robert suite à des cas de covid-19

Les centres de loisirs situés à Hector Sainte Rose de Mansarde et Emile Capgras de Pointe Lynch fermeront à compter du lundi 19 juillet et pour une durée d'une semaine. Une décision prise suite à des cas de covid-19.

La caisse des écoles du Robert a déclenché le protocole sanitaire mis en place par les autorités suite à deux cas positifs à la covid-19 dans deux centres de loisirs situés à Hector Sainte Rose de Mansarde et Emile Capgras de Pointe Lynch. À compter du lundi 19 juillet 2021 jusqu’au vendredi 23 juillet inclus, ces deux centres de loisirs seront fermés. Les cas contacts ont été identifiés et immédiatement placés en isolement. Ces derniers devront réaliser des tests

La ville indique dans un communiqué de presse que les deux accueils de loisirs seront désinfectés durant la fermeture. “Afin de ne pas mettre en périls la santé et la sécurité des enfants et du personnel, la ville et la Caisse des écoles du Robert s’assureront du retour à des conditions sanitaires optimales, avant de procéder à la réouverture de ces deux accueils.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.