CaraïbesL'actuMartinique

129 verbalisations dressées la nuit dernière pour couvre-feu non respecté

Un contrôle routier à Fort-de-France à l'entrée du centre-ville. Photo : réseaux sociaux.Un contrôle routier à Fort-de-France à l'entrée du centre-ville. Photo : réseaux sociaux.

Les forces de l’ordre étaient massivement mobilisées sur les routes de Martinique la nuit dernière (de vendredi à samedi 31 juillet 2021) à l’occasion du couvre-feu mis en place de 19 à 5 heures du matin. Plusieurs automobilistes ont été contrôlés par les gendarmes et policiers. Au final, 129 verbalisations ont été dressées pour non-respect du couvre-feu et 3 pour non-respect de l’obligation du port du masque.

Pour rappel, le préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles a mis en place de nouvelles mesures qui ont pour objectif de freiner la circulation de la covid-19 sur notre île. Dans ces mesures, l’abaissement du couvre-feu passant de 21 heures à 19 heures depuis hier soir et des mesures de confinement avec le retour donc des attestations de déplacement demandées au-delà de 10 kilomètres autour de son domicile.

Les forces de l’ordre resteront fortement mobilisées durant cette période sur les routes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.