Onde tropicale : des impacts de foudre provoquent d’importantes coupures d’électricité en Martinique

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Une onde tropicale active intéresse en ce moment la Martinique. Cette onde déverse de fortes précipitations par endroit, parfois accompagnées d’orages. Notre île est en vigilance jaune pour fortes pluies et orages et vents violents.

Depuis quelques minutes, plusieurs foyers dans de nombreuses communes de l’île sont privés d’électricité. En effet, selon nos informations, ces coupures sont dues à de nombreux impacts de la foudre sur l’ensemble de l’île. Pour l’heure, EDF Martinique n’a pas encore communiqué officiellement sur le nombre de foyers concernés. Ça ne serait tarder.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
26°C
Martinique
ciel dégagé
26° _ 26°
83%
1 km/h
sam
29 °C
dim
29 °C
lun
29 °C
mar
29 °C
mer
28 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.