À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un nouveau planning de coupures tournantes pour la semaine prochaine publié par Odyssi

L'opérateur Odyssi a publié, ce vendredi après-midi, un nouveau planning de coupures tournantes sur le centre de la Martinique pour la semaine prochaine (du 31 mai au 5 juin 2021).

La semaine prochaine, de nouvelles coupures tournantes sont prévues par Odyssi. En effet, l’opérateur a publié, ce vendredi après-midi un nouveau planning des restrictions d’eau du 31 mai au 5 juin 2021. Odyssi explique la mise en place de ce planning en raison de difficultés d’approvisionnement de ses réservoirs, dues à une baisse importante de la ressource. La distribution en eau sera donc perturbée, voire interrompue dans divers quartiers de la CACEM de Fort-de-France, Lamentin, Saint-Joseph ou encore Schoelcher.
“Ce planning qui vise à assurer l’équité et la solidarité au niveau de tous les abonnés est établi sous réserve d’un approvisionnement suffisant de nos réservoirs et de tout autre incident sur le réseau.
Nous appelons tous nos abonnés à être vigilants et économes dans leur consommation et à signaler toute fuite sur le réseau d’eau potable. Sur notre site www.odyssi.fr, par mail à centre-contacts@odyssi.fr ou par tel : 0596 71 20 10″.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.