AccidentActualitésEuropeFrance

France : une famille décimée dans un accident de voiture provoqué par un chauffard ivre et sous l’emprise de stupéfiants

Un chauffard poursuivi par la police depuis Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) a percuté la voiture d’une famille au rond-point des Droits-de-l’Homme, dans la nuit de samedi à dimanche. Une mère et son fils sont décédés, le père et la fille sont dans un état grave.

Le drame qui s’est joué cette nuit est terrible. Une mère et son fils sont décédés sur le coup, alors que le père et leur fille sont actuellement hospitalisés entre la vie et la mort, après avoir été percutés par une voiture au niveau du rond-point des Droits de l’Homme, à Aulnay-sous-Bois (93).

Un feu rouge brûlé par le chauffard

Tout a commencé quelques minutes plus tôt, alors que la police tentait d’interpeller un homme seul en voiture, à Champigny-sur-Marne (94). Refusant d’obtempérer, celui-ci a tenté de fuir et a été poursuivi par les forces de l’ordre. C’est lors de cette course-poursuite que le forcené aurait alors brûlé un feu rouge et percuté la voiture de la famille.

«Malgré les moyens déployés par les sapeurs-pompiers, le bilan s’avère très lourd», a finalement communiqué la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris ce dimanche soir, confirmant le décès d’une femme de 36 ans et de son fils de 3 ans et la prise en charge du père de 39 ans à l’hôpital Beaujon à Clichy (92) et de leur fille de 7 ans, à l’hôpital Necker (15e), tous deux en urgence absolue.

Quant au forcené, également blessé mais sans gravité, il a été interpellé juste après l’accident, alors qu’il tentait une nouvelle fois de fuir la police. Selon Le Parisien, cet habitant de Roissy-en-Brie (77) – âgé de 26 ans – a ensuite été placé en garde à vue, où il se trouvait encore dimanche soir. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire.

Source
CNews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.