ActualitésCaraïbesMartinique

Une femme sapeur-pompier volontaire violemment agressée lors d’une intervention au François

Lundi matin, vers 5 heures 30, une femme sapeur-pompier volontaire qui portait secours à un conducteur de deux-roues a été violemment agressée par ce dernier sur la place de l'église du François. L'union territoriale des sapeurs-pompiers de Martinique condamne ces violences.

Une femme sapeur-pompier volontaire a été violemment agressée lors d’une intervention sur la commune du François. Les fait se sont déroulés vers 5 heures 30 du matin, le lundi 19 avril 2021 sur la place de l’église. En effet, cette dernière portait secours à un conducteur d’un deux-roues avant d’être agressée par ce dernier.

Bilan, 30 jours d’ITT et deux mois d’arrêt de travail pour cette femme. L’Union Territoriale des Sapeurs-pompiers de Martinique (UTSPM) condamne fermement les violences faites à l’encontre des sapeurs-pompiers et des autres forces publiques de sécurité et de secours. “Les violences faites envers les forces publiques qu’il s’agisse des sapeurs-pompiers, des gendarmes ou des policiers, sont une atteinte à la République”.

Face à cette situation encore une fois INACCEPTABLE, l’UTSPM dit NON ! Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.