ActualitésBrume de sableCaraïbesÉruption volcaniqueMartinique

Les épreuves ponctuelles obligatoires d’EPS reportées à une date ultérieure

En raison d'un épisode de pollution atmosphérique aux particules fines et aux mesures prises par la préfecture, les épreuves ponctuelles obligatoires d'Education Physique et Sportive (EPS) sont reportées à une date ultérieure.

En raison d’un épisode de pollution atmosphérique aux particules fines sur le territoire de la Martinique, un arrêté préfectoral en date du 15 avril 2021 interdit toutes activités sportives au sein des établissements scolaires, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, les épreuves ponctuelles obligatoires d’Education Physique et Sportive organisées du 20 au 23 avril 2021 sont reportées à une date ultérieure. Pour rappelle, une épaisse brume de sable traverse actuellement notre île. Des retombées de cendres en provenance de l’île de Saint-Vincent sont observées depuis quelques jours en Martinique, ce qui a poussé les autorités à prendre cette décision.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.