ActualitésBrume de sableCaraïbesMartinique

La brume de sable se dissipe, les mesures préfectorales levées

La brume de sable qui traversait la Martinique depuis plusieurs jours se dissipe enfin pour ce week-end. Les mesures prises par la préfecture sont donc levées.

Voilà la bonne nouvelle du jour et du week-end. Depuis plusieurs jours, une brume de sable intéressait la Martinique est d’autres îles de la Caraïbe. Une brume de sable plus ou moins épaisse qui persistait. La préfecture avait décidé de mettre en place des mesures avec des interdictions et des recommandations. Madininair, en charge de la surveillance de la qualité de l’air en Martinique avait déclenché sa procédure d’information.

Heureusement, en ce samedi 10 avril 2021, cette brume de sable se dissipe et laissera place à un beau temps qui pourrait être voilé cependant par des nuages en haute altitude. Les mesures préfectorales sont donc levées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.