ActualitésCaraïbesFootballMartiniqueSports

Coupe de France de Football : le rond-point à l’entrée du François paré de vert et noir en soutien au Club Franciscain

Le Club Franciscain affronte, ce dimanche 7 mars 2021 le Sco d'Angers à l'occasion des 16 èmes de finale de la Coupe de France de football. C'est tout un peuple qui est derrière son équipe qui pourrait réaliser un énorme exploit.

Le Club Franciscain à rendez-vous, ce dimanche 7 mars 2021 avec l’histoire. Les franciscains qui ont atteint pour la première fois de leur histoire les 16 èmes de finale de la coupe de France de football rêvent d’exploit. Le Club Franciscain affronte le Sco d’Angers, une équipe professionnelle classée à l’heure où nous écrivons 9 ème au classement à égalité de points avec l’Olympique de Marseille.

Ce match sera à suivre à 13 heures 30, ce dimanche et du côté de la Ville du François, il sera diffusé sur grand écran à la salle des fêtes de la commune ” venez supporter notre équipe dans une ambiance chaleureuse tout en respectant les règles sanitaires”. Pour montrer leur soutient à la délégation franciscaine, le rond-point se trouvant à l’entrée de la commune est paré de vert et noir.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.