ActualitésMondeSalvadorSports

Salvador : une surfeuse âgée de 22 ans décède après avoir été frappée par la foudre lors d’un entraînement

Katherine Diaz, membre de la sélection salvadorienne, a été tuée par la foudre, vendredi lors d'un entraînement dans son pays. Elle était âgée de 22 ans.

Katherine Diaz, membre de la sélection salvadorienne, est morte vendredi après avoir été frappée par la foudre, alors qu’elle s’entraînait sur une plage du sud-ouest du pays, a annoncé l’Institut national des Sports du Salvador (INDES). « Nous sommes très attristés par ce décès », a déclaré Yamil Bukele, le président de l’Institut, sur Twitter.

L’accident s’est produit alors que la jeune femme de 22 ans s’entraînait sur la plage d’El Tunco, au large de l’océan Pacifique. Selon la presse locale, Diaz aurait été touchée par la foudre à sa sortie de l’eau, tandis qu’un orage se levait.

 

Par
AFP

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.