ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Guadeloupe : un appel à témoins afin de retrouver deux mineures fugueuses

Deux mineures fugueuses sont actuellement recherchées par leurs familles et les forces de l'ordre. Un appel à témoins a été publié sur les réseaux sociaux afin de les retrouver.

Un appel à témoins a été publié, ce vendredi 26 mars 2021 afin de retrouver deux mineures fugueuses âgées toutes les deux de 15 ans. La première se nomme Pharlandia Soliveau. Cette dernière a quitté la commune de Saint-François le 25 mars dernier vers 6 heures du matin. De corpulence normale avec des cheveux mi-longs.
La seconde s’appelle Line Franck. Lune a quitté la commune de Saint-François également le 25 mars dernier vers 6 heures du matin. De corpulence normale et des cheveux mi-longs.
Les gendarmes de la brigade de Saint-François en charge de l’enquête, recherchent tout témoignage ou information permettant de retrouver les deux jeunes filles. Si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez la gendarmerie de Saint-François au 0590 85 18 00 ou le 17 disponible 24H24 – 7j/7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.