ActualitésFootballSports

Football : Angel Di Maria victime d’un violent home jacking en plein match en présence de sa famille

Lors de la défaite du PSG face à Nantes 2 buts à 1, le joueur parisien, Angel Di Maria a été victime d'un violent home jacking en présence de sa famille. Le joueur a quitté le stade en pleurs. La maison des parents de Marquinhos a aussi été visitée avec séquestration.

Ce dimanche soir (14 mars 2021), le PSG affrontait au Parc des Princes, le FC Nantes. Les parisiens ce sont inclinés face à une vaillante équipe nantaise 2 buts à 1. Mais c’est un un autre évènement qui fait actuellement la UNE des médias nationaux. Angel Di Maria qui avait été titularisé a été sorti à la 62e minute de la rencontre de Ligue 1 entre Paris et Nantes en raison d’un problème personnel grave.

Un home jacking très violent a eu lieu dans la maison de Di Maria en présence de plusieurs membres de sa famille et des enfants. Un autre home jacking avec séquestration a eu lieu dans la même soirée dans la maison des parents d’un autre joueur parisien. Il pourrait s’agir de Marquinhos, défenseur central de l’équipe du PSG. Deux événements extrêmement violents qui ont eu lieu dans deux maisons proches l’une de l’autre. Di Maria est très choqué. La police va lancer une enquête. Les joueurs l’ont su à la fin du match sauf pour Di Maria puisque c’était plus grave. Les joueurs sont très choqués. Leonardo et Mauricio Pochettino l’ont appris à la mi temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.