ActualitésCaraïbesMartinique

Patrick Cilpa au Cameroun : la Ville de Trinité suit de très près ce dossier

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on y voit un martiniquais originaire de la ville de Trinité lancé un cri d'alarme sur sa situation au Cameroun. Dans un communiqué de presse, Frédéric Buval, le maire de Trinité indique suivre de très près ce dossier et avoir contacté les services de l'Etat.

Patrick Cilpa au Cameroun : la Ville de Trinité suit de très près ce dossier
/

Dans une vidéo longue de 7 minutes, on y voit Patrick Cilpa, un martiniquais originaire de la ville de Trinité en mauvaise posture. Ce dernier indique être hospitalisé au Cameroun après être tombé malade lors de ses vacances dans ce pays. Dans la vidéo, il demande à être rapatrié en France et fait appel aux élus, ministres et au président de la République, Emmanuel Macron. Après une inflammation de la moelle épinière, Patrick Cilpa a été hospitalisé.

Stupéfait par le récit de cette affaire, Frédéric Buval, le maire de la ville de Trinité annonce dans un communiqué de presse suivre de très près ce dossier afin de trouver une issue favorable. « Le maire de la Trinité a ainsi contacté les services de l’Etat. Le sous-préfet a déjà a été approché ainsi que le secrétaire général de la préfecture de permanence ce week-end. Les services de la Préfecture de Martinique se chargeront de contacter dès ce lundi matin l’ambassade de France au Cameroun pour procéder à des investigations » indique le maire dans son communiqué. Des nouveaux éléments seront communiqués ce lundi 22 mars 2021 par les soins des services de l’Etat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.