AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Le coureur cycliste martiniquais Mickaël Laurent renversé par une voiture au François

Ce mardi après-midi, le coureur cycliste, Mickaël Laurent a chuté après avoir été percuté par une voiture au quartier Desroses au François. Mickaël Laurent a été acheminé vers l'hôpital Pierre Zobda Quitman avec quelques blessures.

Mickaël Laurent, cycliste martiniquais a eu un accident, ce mardi après-midi (9 mars 2021). En effet, ce dernier a été renversé par une voiture. L’accident s’est produit sur la commune du François au quartier Desroses pour une raison qui reste à déterminer pour le moment.

Selon Martinique La 1ère, Mickaël Laurent s’est retrouvé sur le pare-brise du véhicule après avoir été heurté par ce dernier. Il souffrirai d’un traumatisme facial et aurait perdu plusieurs dents avec de nombreuses blessures aux membres supérieurs.

Mickaël Laurent a été transféré vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.