ActualitésCaraïbesMartinique

Intrusion à l’école de Dillon C à Fort-de-France, une plainte déposée

À l'ouverture de l'école de Dillon C à Fort-de-France, ce lundi matin, une intrusion a été constatée par le personnel municipal. Les élèves des 7 classes visitées ont été gardés toute la matinée par mesure de précaution dans le réfectoire et sous le préau. Une plainte a été déposée auprès de la police nationale.

Perturbation à l’école de Dillon C à Fort-de-France, ce lundi 15 mars 2021. En effet, lors de l’ouverture de l’établissement par le personnel municipal, une intrusion a été constatée. Les équipes techniques de la ville de Fort-de-France sont intervenues afin de réparer les portes qui ont été fracturées.

Au total, 7 classes ont été visitées. Par mesure de précaution et dans le contexte sanitaire actuel, les élèves des 7 classes ont été gardés toute la matinée sous le préau et dans le réfectoire. Une désinfection des salles concernées a eu lieu dès 14 heures 30, ce lundi. Une opération qui impose l’absence des enfants et des personnels. Les parents d’élèves qui ont été prévenus ont pu progressivement récupérer leur enfant après le déjeuner.

La ville de Fort-de-France indique dans son communiqué de presse que les agents municipaux assureront dès ce mardi 16 mars au matin, le nettoyage des locaux afin de permettre une rentrée aux horaires habituels. Une plainte a été déposée auprès de la police nationale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.