ActualitésCaraïbesMartinique

Fort-de-France : les douches provisoires de la plage de la Française vandalisées

Des actes de vandalisme ont été observés sur les douches provisoires de la plage de la Française à Fort-de-France. Depuis le début de semaine, elles ne sont donc plus en service.

Depuis le début de la semaine, les douches provisoires installées sur la plage de la Française à Fort-de-France ne sont plus en service. En effet, ces douches provisoires avaient été installées dans l’attente de la réfection des douches réalisée par les services de la ville de Fort-de-France et des jeunes du RSMA, dans le cadre d’une convention. Les travaux ont débuté le 15 mars dernier.

Suite aux actes de vandalisme répétés sur ces installations provisoires, la ville de Fort-de-France informe par l’intermédiaire d’un communiqué de presse que les douches ne sont plus en service depuis le lundi 22 mars 2021.

En ce qui concerne la fin des travaux, elle est prévue pour le 15 avril prochain. 6 nouvelles douches seront opérationnelles.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.