ActualitésCaraïbesCovid-19Martinique

Fermeture de la crèche Chaudoudoux à Sainte-Thérèse suite à un cas avéré de covid-19

La ville de Fort-de-France informe de la fermeture de la crèche Chaudoudoux à Sainte-Thérèse suite à la détection d'un cas avéré de covid-19. Les parents seront informés de la réouverture de la crèche.

À compter de ce lundi 29 mars 2021, la crèche municipale Chaudoudoux située à Sainte-Thérèse à Fort-de-France est fermée jusqu’à nouvel ordre suite à la détection d’un cas avéré de covid-19. Les parents ont été informés de cette fermeture.

Le protocole sanitaire a été aussitôt mis en place. Les agents seront testés et les services municipaux ont procédé à la désinfection des locaux. Les parents seront informés de la réouverture de la crèche par voie de communiqué sur les réseaux sociaux de la ville et via la presse.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.