À la uneActualitésCaraïbesFranceMartinique

Disparition d’une martiniquaise atteinte de la maladie d’alzheimer de 70 ans sur Paris

Marie Louise Genly est une martiniquaise âgée de 70 ans et atteinte de la maladie d'alzheimer. Elle a disparu depuis près d'une semaine sur le secteur de la Défense/Nanterre à Paris. Les recherches n'ont rien donné pour le moment.

Où est passé Marie Louise Genly ? C’est martiniquaise âgée de 70 ans a disparu depuis le mardi 2 mars dernier à Paris, sur le secteur de la Défense / Nanterre. Cette femme est atteinte de la maladie d’alzheimer et n’a plus donné signe de vie depuis près d’une semaine maintenant.

 

Les autorités ont été alertées. Les recherches n’ont rien données jusqu’à présent. Si vous avez la moindre information sur cette disparition, n’hésitez pas à contacter les forces de l’ordre ou encore Denise Bertin au : 0671 98 74 59.

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.