À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Le feu allumé sur le pont de l’abattoir à Fort-de-France éteint par les pompiers

Un feu avait été allumé par plusieurs personnes sur le pont de l'abattoir à Fort-de-France suite à des échanges tendus avec les forces de l'ordre. Il a pu être éteint par les pompiers.

Des poubelles avaient été incendiées par plusieurs personnes en marge du mardi gras par plusieurs personnes sur le pont de l’abattoir à Fort-de-France. En effet, juste avant, des échanges tendus avaient eu lieu entre plusieurs personnes et les forces de l’ordre postées à cet endroit pour éviter les vidés non autorisés au centre-ville. Des projectiles ont été lancés sur les forces de l’ordre qui ont fait usage de grenades lacrymogènes. Actuellement, nous ignorons réellement qui a commencé et qui a riposté.

À la suite de cet échange, les barrières vauban ont été retirées et jetées par certains dans le canal Levassor. Les forces de l’ordre eux se sont repliées vers la Préfecture afin d’éviter tout affrontement. Le feu qui avait été allumé a bien été éteint par les pompiers.

En ce qui concerne les vidés, ils se poursuivent dans le calme à plusieurs endroits dans les rues de la ville capitale. Espérons que cet échange tendu soit le dernier de la soirée et du carnaval 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.