À la uneActualitésCaraïbesMartinique

La ville du Lamentin interdit la prolongation du carnaval sur son territoire

Suite à l'annonce de la prolongation sur les réseaux sociaux du carnaval au-delà du mercredi des cendres, le maire de la ville du Lamentin interdit par communiqué de presse, cette initiative sur son territoire qui ne s'appuie sur rien.

Le carnaval 2021 a pris officiellement fin, hier, mercredi des cendres avec un important vidé organisé au Lamentin, notamment sur l’autoroute. Plusieurs milliers de personnes ont défilé sur cette portion de route.

En ce jeudi, plusieurs affiches ont été partagées sur les réseaux sociaux invitant la population à prolonger le carnaval 2021. Le rendez était fixé au Lamentin dans la zone de la Lézarde.

Suite à ça, David Zobda, le maire de la ville du Lamentin a tenu à rectifier les choses. Dans un communiqué de presse, il a indiqué interdire cette manifestation “qui ne repose sur rien, sinon sur la volonté de mettre du désordre. Il est temps de se remettre au travail. Rien dans notre tradition et de notre culture ne justifie la poursuite du carnaval au-delà du mercredi des cendres…”

Chaîne Telegram ZayActu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.