ActualitésCaraïbesMartinique

La municipalité de Trinité mobilisée, ce mercredi à l’ARS en soutien du personnel gréviste de l’hôpital de Trinité

En soutien au personnel gréviste de l'hôpital de Trinité, la municipalité se mobilise ce mercredi 10 février 2021 et invite les Trinitéens à se rendre à l'ARS Martinique. Des bus seront mis gratuitement pour l'occasion.

Voilà maintenant plusieurs mois que le personnel de l’hôpital de Trinité est mobilisé. Un grève illimitée lancée depuis le 30 septembre dernier. Le personnel dénonce leurs conditions de travail au Centre Hospitalier Général Louis Domergue. En effet, l’hôpital de Trinité est en état avancé de vétusté selon les grévistes.

Sur sa page Facebook, la ville de Trinité invite les Trinitéen à se rendre, ce mercredi 10 février 2021 à 9 heures à l’Agence Régionale de Santé (ARS) en soutien au personnel gréviste du centre hospitalier Louis Domergue. La ville qui se mobilise aussi, indique que des bus seront mis gracieusement à disposition pour le transport vers l’ARS. Pour une meilleure organisation, les citoyens désireux de se joindre à cette mobilisation sont invités à téléphoner à la mairie pour s’inscrire au : 0596 58 20 12 jusqu’au mardi 9 février 2021, midi au plus tard.

« Notre santé n’a pas de prix. Nous sommes tous concernés. Mobilisons-nous pour obtenir la reconstruction de l’hôpital Louis Domergue de la Trinité » indique le maire de Trinité, Frédéric Buval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.