ActualitésCaraïbesGuadeloupe

Intempéries en Guadeloupe : le corps du septuagénaire retrouvé sans vie par les secours

Les secours qui n'ont pas arrêtés les recherches ont retrouvé ce samedi le corps sans vie du septuagénaire porté disparu depuis plusieurs jours. Au total, deux personnes sont décédées à la suite des intempéries.

Ce samedi 6 février 2021, le corps de l’homme âgé de 70 et originaire du 77 en région parisienne a été retrouvé sans vie par les secours. Ce dernier avait été emporté lors de la montée des eaux au Saut de la Lézarde mercredi après-midi en Guadeloupe. Après 4 jours de recherches sans relâche, le corps a été retrouvé à l’embouchure de la rivière dans la mangrove.

Les plongeurs de la Gendarmerie se sont rendus sur place en début de soirée ce samedi afin de récupérer la dépouille. L’identité de la victime a été confirmée par la famille. C’est donc deux personnes qui sont décédées lors de ces intempéries, une fillette âgée de 5 ans et donc le septuagénaire. Une femme vivante mais blessée a été retrouvée dès le lendemain de sa disparition. Nous félicitons cependant le travail des secours qui n’ont pas perdu espoir.

Plus près de chez vous ! Soutenez ZayActu en faisant un don.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.