C’est vers 11 heures, ce jeudi 4 février 2021 que le corps de la fillette portée disparue depuis hier suite aux intempéries et montée des eaux en Guadeloupe a été retrouvé au Saut de la Lézarde à Petit-Bourg. Une famille composée de 5 personnes et en vacances en Guadeloupe a été surprise par une brusque montée des eaux à la suite de fortes pluies. Les parents, un bébé de 9 mois et l’un de leurs enfants ont pu échapper à la crue. Malheureusement, une fillette âgée de 5 ans était activement recherchée par les secours après avoir été emportée par les eaux.
Les recherches avaient été stoppées en raison des conditions météorologiques qui s’étaient dégradées. Elles ont finalement reprise, ce jeudi matin vers 6 heures 30 avec un important dispositif composé de sapeurs-pompiers, gendarmes, policiers municipaux, agents de l’Office National de la Forêt et du Parc National de Guadeloupe, riverains. Finalement, c’est vers 11 heures que le corps sans vie de la petite fille a été retrouvé. Elle devait fêter son sixième anniversaire, ce jeudi 4 février 2021. C’est toute une famille qui est aujourd’hui dans une tristesse profonde.
Les recherches se poursuivent pour retrouver le septuagénaire, également disparu dans la zone.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article
[…] par la famille. C’est donc deux personnes qui sont décédées lors de ces intempéries, une fillette âgée de 5 ans et donc le septuagénaire. Une femme vivante mais blessée a été retrouvée dès le lendemain de […]