CaraïbesHommagesL'actuMartinique

La Station VITO de Cluny à Fort-de-France rend hommage à Johan Belliard 37 ans

Mardi après-midi, Johan Belliard, pompiste de 37 ans, travaillant à la station-service VITO à Cluny à Fort-de-France est victime d’un malaise cardiaque. Malgré les premiers soins qui lui ont été prodigués par les secours, il décède quelques heures plus tard à l’hôpital. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux où les hommages se sont succédés, notamment sur Facebook.

C’était un plaisir de le croiser durant toutes ces années à la station. Toujours souriant et disponible. Condoléances à sa famille / Une vraie belle personne Toujours le sourire Tu vas nous manquer Courage et tendresse à sa famille De part de Barbara et Margaret allias la maman de Barbara / C était un brave homme avec de la joie dans le cœur anime beaucoup était apprécié de tout le monde / Bonjour je suis un cousin a Johan Je suis en métropole. Toutes mes condoléances a vous . Je suis loin mais je suis de tout cœur avec vous .

Ses collègues, à travers la page Facebook de leur entreprise, ont souhaité lui rendre hommage “c’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille.” Une cagnotte en ligne a également été ouverte “leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux”.
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.