ActualitésCaraïbesMartinique

Un pompiste d’une station-service à Cluny décède suite à un malaise cardiaque

Ce mardi après-midi (26 janvier 2021), un homme, pompiste de la station-service Vito à Cluny à Fort-de-France a été victime d'un malaise cardiaque. Malheureusement,, il est décédé à l'hôpital.

Un homme et pompiste de la station-service Vito à Cluny (en face de Guy Vieules) et âgé d’une trentaine d’années a été victime, ce mardi après-midi (26 janvier 2021) d’un malaise cardiaque. À l’arrivée des secours, l’homme était inconscient et les premiers soins lui ont été prodigués. La victime a ensuite été acheminée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman en urgence. Nous avons appris malheureusement son décès à l’hôpital.

L’homme était décrit comme quelqu’un de très sympathique, gentil et adorable. Nous avons une pensée sincère pour la famille, les proches, les ami(e)s et collègues de travail de la victime 🙏🏾.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.