À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Un dernier hommage rendu ce lundi au Robert au docteur Pierre Talbot

Décédé jeudi dernier, les obsèques du docteur Pierre Talbot se déroulaient, ce lundi 11 janvier 2021 au Robert. De nombreux professionnels de santé et de patients lui ont rendu un dernier hommage.

Jeudi dernier (7 janvier 2021), le docteur Pierre Talbot, médecin généraliste très apprécié sur la commune du Robert est décédé après avoir été pris d’un malaise alors qu’il se trouvait à son cabinet. L’homme âgé de 71 ans avait été pris en charge par les pompiers un peut après 10 heures. Ces derniers ont tout tenté afin de le réanimer en vain.

Les obsèques du docteur Pierre Talbot. Photo : Ville du Robert.
Les obsèques du docteur Pierre Talbot. Photo : Ville du Robert.
Suite à l’annonce de son décès, c’est toute une commune qui s’est retrouvée sous le choc. En effet, le septuagénaire était très apprécié. Un dernier hommage lui a été rendu, ce lundi 11 janvier 2021 où ses obsèques avaient lieu au Robert. Professionnels de santé, patients et famille du défunt ont fait le déplacement. Une haie d’honneur organisée par les infirmiers, médecins, pharmaciens, kinés, podologues et autres professionnels de santé la ville du Robert et d’ailleurs a accueilli la dépouille. Les discours des membres de la famille et autres ont démontré la dimension humaine du docteur Pierre TALBOT avant l’inhumation au cimetière de Mansarde.

Source
Ville du Robert

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.