ActualitésCaraïbesMartinique

Les précisions de la ville du Robert à la suite d’un mariage célébré le week-end dernier qui fait polémique

Plusieurs photos d'un mariage célébré à l'église du Robert circulent sur les réseaux sociaux. Un mariage qui fait aujourd'hui polémique. La ville du Robert s'explique.

Depuis plusieurs jours, des photos circulent sur les réseaux sociaux. Elles montrent un mariage qui a été célébré le week-end dernier (samedi 2 janvier 2021) à l’église Sainte-Rose de Lima dans la commune du Robert. Sur ces photos, nous voyons plusieurs personnes ne portant pas de masques et ne respectant pas les gestes barrières comme demandé. En plus, le nombre de personnes invitées au mariage fait aujourd’hui polémique.

Suite aux interrogations des internautes et de la population à la suite de cette célébration de ce mariage, le maire de la ville du Robert, Alfred Monthieux a souhaité par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, diffusé sur les réseaux sociaux, ce mardi 5 janvier 2021) clarifier les choses. Il indique que le mariage n’a pas été célébré à la mairie du Robert. Pire encore, aucune déclaration n’a été faite pour l’organisation des festivités sur le territoire de la ville du Robert. « Le maire rappelle que les procédures de déclaration ou autorisation sur le territoire sont obligatoires. Les mesures de distanciation et du port du masque doivent être respectés sur la voie publique ».
Pour l’heure, rien n’indique si une plainte sera déposée ou pas. À suivre donc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.