À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Ville du Robert : ils fêtent leur 100 et 108 ans

La ville du Robert est une terre de centenaires. Durant ce mois de janvier, la commune compte un nouveau centenaire. Une autre a fêté ses 108 ans pour le plus grand bonheur des familles.

La ville du Robert compte un nouveau centenaire. Fernand Mathieu Rigobert Bellemare a fêté le 4 janvier dernier ses 100 ans. Il est né le 4 janvier 1921. Veuf et père de 7 enfants, il est grand-père de 18 petits enfants. Fernand Mathieu Rigobert Bellemare était charpentier marin et marin-pêcheur. Il a construit dans les années 60 la yole “la Floride”. C’est toute une famille qui est aujourd’hui fière de son parcours.

Le 23 janvier dernier, c’est Thimothée Raymonde Suez Panama, veuve Bellemare qui a fêté ses 108 ans. Elle est née le 23 janvier 1913. Mère de deux enfants, elle était cantinière. Elle a aussi travaillé dans les champs et vendait au marché. Aujourd’hui, la ville du Robert à travers ses réseaux sociaux leur a rendu un bel hommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.