À la uneCaraïbesMartinique

Un homme décède sur la plage du Diamant des suites d’une crise cardiaque et non d’une noyade

Un homme âgé de 57 ans est décédé, ce vendredi 15 janvier 2021 sur la plage du Diamant. Il aurait succombé à une crise cardiaque alors qu'il marchait sur la plage. Il ne s'agit en aucun cas d'une noyade indique le maire de la ville du Diamant.

Ce vendredi 15 janvier 2021, les secours sont appelés afin d’en venir en aide à un homme âgé de 57 ans victime d’un malaise cardiaque alors qu’il marchait sur la plage du Diamant. Plusieurs médias ont annoncé que ce dernier s’était noyé. Selon le maire de la ville du Diamant, Hugues Toussay, il ne s’agit d’en aucun cas d’une noyade.

“Un homme de 57 ans a trouvé la mort ce midi sur la plage du Diamant des suites d’une crise cardiaque. Contrairement aux informations qui circulent il ne s’agit en aucun cas d’une noyade. Accompagné de mon 1er adjoint, nous nous sommes rendus sur place auprès de son épouse, du samu, des pompiers et des gendarmes ; l’homme est tombé brusquement en marchant dans l’eau atteint d’un malaise. Il n’a pas survécu malgré l’intervention des pompiers et du SAMU arrivé par hélicoptère.
Quelqu’en soit la cause il s’agit d’un événement douloureux et déchirant pour la famille à qui j’adresse toutes mes condoléances et mon soutien.
J’en profite pour rappeler à la population toute la prudence et la vigilance que nous devons avoir lors des baignades en mer.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.