À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Les variants covid-19 ne circulent pas en Guadeloupe et en Martinique

Sébastien Lecornu, le ministre des Outre-mer a indiqué qu'à ce jour, les variants covid-19 ne circulent pas dans les Antilles. Des motifs impérieux seront mis en place pour s'y rendre à partir du 2 février 2021.

L’épidémie de coronavirus continue de sévir, notamment en France. Les variants du covid-19 circulent activement en France métropolitaine, mais pas dans les Antilles à ce jour. C’est en tout cas ce qu’a annoncer Sébastien Lecornu, le Ministre des Outre-mer sur son compte Twitter.

“À ce jour, les variants covid-19 ne circulent pas dans les Antilles. Nous devons tout faire pour les protéger de ce nouveau risque. Des motifs impérieux seront mis en place pour se rendre en Guadeloupe et en Martinique à compter du mardi 2 février 2021. Avec les préfectures de Martinique et Guadeloupe, nous allons accompagner les secteurs économiques impactés par ces mesures indispensables pour protéger la santé de nos concitoyens et préserver une vie économique à l’intérieur de ces territoires.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.