Mobilisées depuis le début de soirée de ce mardi 29 décembre 2020, plusieurs personnes ont demandé à s’exprimer au nom de la population lors du JT de 19 heures de la chaîne privée ViàATV. Direct qui a eu lieu avec trois personnes souhaitant faire passer un message au sujet du vaccin et de l’épidémie de covid-19 entre autre.
À la suite de ce direct qui aura duré une dizaine de minutes, une demande de débat contradictoire a été faite par des représentants d’associations et les personnes présentes en présence ou non du préfet, Stanislas Cazelles.
Ces derniers demandent à ce que ce débat puisse durer 3 heures de temps. Ils souhaitent avoir également une date. Entre temps, les forces de l’ordre qui ont selon certaines sources visionnées le Facebook Live, sont mobilisées devant les locaux de ViàATV. La tension qui était palpable est vite redescendue.
redaction@zayactu.org
Abonnez-vous à notre chaîne Whatsapp en cliquant ICI !
Partager Cet Article
[…] d’associations militantes à l’occasion d’un débat contradictoire. Une décision prise par la direction de ViàATV suite à une première mobilisation mardi dernier. Dans un communiqué de presse publié ce jour sur les réseaux sociaux, la direction de ViàATV a […]