ActualitésCaraïbesMartinique

Un marché traditionnel de Noël au Lamentin ouvre ses portes ce mercredi

Le marché traditionnel de Noël du Lamentin a ouvert ses portes, ce mercredi matin à 7 heures. Il se tient au marché couvert et au marché aux poissons et sur la place du Calebassier jusqu'à 17 heures.

Ce marché traditionnel de Noël rentre dans le cadre de l’animation du cœur de ville, tout en mettant en valeur et en favorisant la commercialisation de la production locale. Le visiteur pourra en un seul et même lieu disposer des différents produits proposés pour les fêtes de fin d’année par une cinquante d’exposants.

Au menu, viande, poissons, liqueurs, pâtés salés, jambons de Noël boucanés, boudin, bûches de Noël, fruits et légumes de saison, etc,… mais aussi ventes flash sur les produits de Noël et bons cadeaux à gagner.

A voir également, toute la journée, l’exposition patrimoniale d’objets de la vie quotidienne d’antan autour d’une case traditionnelle sur la place André Aliker (place de l’église à avec l’association DALC 2000.)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.