À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Fin du confinement et instauration d’un couvre-feu à partir de demain mardi

Le confinement et restrictions de déplacement en Martinique prennent fin à partir de demain mardi 8 décembre 2020. À la place, un couvre-feu qui sera instauré de 21 heures à 4 heures du matin. De nouvelles mesures seront annoncées ce lundi après-midi en direct sur le Facebook de ZayActu.

Dernier jour pour l’attestation de déplacement. En effet, le confinement et les restrictions de déplacement en Martinique prennent fin demain, mardi 8 décembre 2020. Le couvre-feu sera de retour à la place donc du confinement. Il sera institué de 21 heures à 4 heures du matin. Vous l’aurez donc compris, les restrictions de déplacement ne seront plus nécessaires sur notre île.

Cette nouvelle mesure a pu être confirmée suite aux derniers résultats communiqués par l’Agence Régionale de Santé (ARS) mardi dernier qui montrent une nette amélioration de l’épidémie de covid-19. En tout cas, de nouvelles mesures seront annoncées par la préfecture, ce lundi après-midi à partir de 17 heures à l’occasion d’un point presse organisée en préfecture. Ce point presse sera diffusé en direct sur notre page Facebook. On s’oriente vers un gros allègement des mesures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité