ActualitésCaraïbesMartinique

Eau potable : le retour à la normale se confirme dans plusieurs communes

La situation générale de la distribution d'eau potable sur le périmètre de la SME se rétablit depuis ce mercredi matin. Certains abonnés connaissent encore quelques perturbations, mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.

Après plus de deux semaines de coupure en raison d’un important glissement de terrain à Fond St Jacques à Sainte-Marie, plusieurs milliers de foyers sont donc restés privés d’eau potable. Aujourd’hui, la Société Martiniquaise des Eaux (SME) informe que le retour à la normale se confirme dans plusieurs communes. Il est vrai que certains abonnés notamment sur les hauteurs connaissent toujours des perturbations. Cependant, ça ne devrait pas durer.

La situation générale de la distribution d’eau potable sur le périmètre SME se rétablit effectivement ce matin. Certains abonnés connaissent encore quelques perturbations de la distribution d’eau pour les mêmes quartiers, en hauteur, difficiles d’accès de par la configuration hydraulique de leur réseau d’eau.

Pour les abonnés qui souhaitent signaler encore des situations de manque d’eau (alors que la commune est indiquée en vert sur la carte), nous suggérons de transmettre votre nom, vos coordonnées et le nom du quartier concerné.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter : au centre d’appel téléphonique (CRC) au 09.69.32.97.22, ou sur notre facebook SME (via messenger), ou par courriel à : sme-en-ligne@sme.mq

Nous pourrons alors suivre ces cas particuliers, certainement liés à des “poches d’air” présentes dans les canalisations du fait de la remise en eau du réseau d’eau potable (phénomène « normal » !).

Concernant les bâches et cuves déployées, nous les maintenons jusqu’à demain jeudi.

Nous remercions nos abonnés pour leur compréhension.

Ci-dessous la CARTE INFO MANQUE EAU _ SITUATION de : mercredi 02 Décembre 20 à 7h00 👍

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.