ActualitésCaraïbesMartinique
URGENT

Une jeune femme d’origine de la Martinique n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs semaines en région parisienne

Âgée de 27 ans, Nastasia Petitfourt originaire de la Martinique est arrivée sur Paris en juillet dernier. Depuis le 7 octobre dernier, la jeune femme n'a plus donné signe de vie. Sa famille très inquiète publie un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

Une jeune femme âgée de 27 ans et originaire de la Martinique est portée disparue en région parisienne (secteur de Villemonble). Elle se nomme Nastasia Petitfourt. Elle est arrivée à Paris en juillet dernier afin de chercher du travail. Elle était régulièrement en contact avec sa famille restée en Martinique jusqu’au 7 octobre 2020. Depuis cette date, elle ne répond plus au téléphone ni au messages laissés sur Whatsapp ou sur Messenger.

Sa famille très inquiète a décidé de publier cet avis de recherche sur les réseaux sociaux : Nastasia a voyagé accompagné de son chien, un bichon maltais pucé qu’elle a peut-être conduit chez un vétérinaire depuis qu’elle est en France.
Signes distinctifs : cheveux longs bruns et yeux noisette, Nastasia présente des tatouages sur la main et sur le bras. Si vous avez des informations, vous pouvez me contacter ( Dominique LAVOREL au 06 81 89 84 76 ) ou contacter directement sa grand-mère, Marie-France PLOY au 06 96 86 52 89 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité