AccidentActualitésCaraïbesMartinique

Une barrière sur un parking à Acajou au Lamentin tombe sur une voiture, ce dimanche matin

Une automobiliste a eu la peur de sa vie, ce dimanche matin sur un parking à proximité de Domia à Acajou au Lamentin. Une barrière est tombée sur son véhicule sans faire, heureusement de blessé.

Ouf. C’est le mot qu’une automobiliste a dû avoir à la suite d’un étonnant accident en ce dimanche matin sur un parking à proximité de Domia à Acajou au Lamentin (ex Marvel de la Galleria).

En effet, la conductrice de la voiture de type Audi, accompagnée d’un enfant s’apprête à quitter Domia. En arrivant sur le parking en question, une barrière empêchant l’accès à ce dernier tombe sur le véhicule en marche.

Les photos donnent froid dans le dos. Nous pouvons dire qu’un drame a été évité de justesse et c’est tant mieux. La barrière a littéralement transpercée la voiture au niveau du pare-brise. L’enfant et la conductrice n’ont pas été blessés. Cependant, cette dernière reste très choquée par ce qu’elle vient de vivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Un Adblock a été détecté dans votre navigateur. Afin de pouvoir accéder gratuitement à nos différents articles, il est demandé de désactiver votre logiciel.