À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Intempéries : des promesses financières avec usurpation d’identité faites sur les réseaux sociaux

Attention aux arnaques à la suite des intempéries. Des internautes font des promesses financières tout en usurpant l'identité du premier magistrat de la ville du Robert sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué de presse diffusé sur les réseaux sociaux, ce jeudi la ville du Robert met ses administrés en garde contre une tentative d’arnaque perpétrée sur les réseaux sociaux. En effet, juste après les intempéries qui ont provoqué de gros dégâts dans plusieurs communes de la Martinique, notamment au Robert, suite à la demande déclaration de sinistre liée aux pluies diluviennes, des internautes en profitent pour faire des promesses financières tout en usurpant l’identité d’Alfred Monthieux, le maire de la ville du Robert. La communique indique que le maire ne possède aucun compte sur aucun réseau social et invite à la plus grande vigilance.

Au sujet des autres communes touchées par ces pluies diluviennes, il est demandé à tous de faire preuve de prudence contre cette tentative d’arnaque qui pourrait aussi les concerner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité