ActualitésCaraïbesMartinique

Effondrement d’une partie d’un parking : réouverture de la proximairie de Dillon et fermeture du carrefour se trouvant à proximité

Suite à l'effondrement d'une partie du parking de la proximairie de Dillon, le bâtiment avait été fermé par la municipalité de Fort-de-France. Dans un communiqué, la ville de Fort-de-France indique de sa réouverture et de la fermeture du carrefour entre la rue Jude Turiaf et l'avenue Salvador Allende.

Dans un précédent article, nous avons indiqué de la fermeture provisoire de la proximairie de Dillon suite à l’effondrement d’une partie du parking du lieu. Dans un communiqué de presse rendu public, ce lundi en début de soirée, la ville de Fort-de-France informe de la réouverture de la proximairie de Dillon aux horaires habituels à partir de ce mardi 10 novembre 2020 mais, de la fermeture du carrefour entre la rue Jude Turiaf et l’avenue Salvador Allende. Une décision prise suite aux vérifications effectuées par les services techniques municipaux.

Seul le parking demeurera inaccessible aux véhicules et aux personnes. L’entrée dans le bâtiment se fera par la porte latérale, située à la rue Salvador Allende. « Par mesure de sécurité, le carrefour entre la rue Jude Turiaf et l’avenue Salvador Allende est fermé à la circulation. Une déviation a été mise en place. Les services techniques de la ville effectuent des investigations sur l’était de la canalisation qui s’est effondrée. Les travaux pourront commencer une fois ces ces investigations terminées » indique la ville de Fort-de-France dans son communiqué de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité