#OctobreRose : Christophe Maleau parti à 5H, ce samedi matin est à mi-chemin entre Sainte-Lucie et la Martinique

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Photo : Capture d'écran / réseaux sociaux

C’est le jour-J pour Christophe Maleau, notre jeune champion de natation. En effet, le garçonnet rempli d’ambitions, de courage et surtout de détermination a décidé de relever un nouveau défi. À savoir, relier Sainte-Lucie à la Martinique à la nage. Une traversée de 40 kilomètres.

Parti à 5 heures, ce samedi matin (10 octobre 2020) Christophe Maleau est à 10 heures (heure où nous écrivons cet article) à mi-chemin avec un temps assez clément et très peu de houle. Plusieurs ravitaillements ont déjà été réalisés. Christophe est accompagné d’une belle délégation venue le soutenir dans ce nouveau défi dans le cadre d’Octobre Rose.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.