CaraïbesL'actuMartinique

Le nom de la prochaine Miss Martinique pour Miss France bientôt connue

Couronne de missImage d'illustration / Freepik.

Le nom de la prochaine Miss Martinique sera très bientôt connue. En effet, la 36ème édition du concours de Miss Martinique pour Miss France se tiendra le samedi 24 octobre 2020 « dans une très belle et prestigieuse habitation du nord de la Martinique correspondant à notre volonté de mettre en lumière notre patrimoine Martiniquais » comme l’indique le comité Miss Martinique pour Miss France dans son communiqué de presse. « Très prochainement, nous vous présenterons notre Casting final des lauréates retenues pour notre concours Miss Martinique 2020. »

Un tout nouveau site internet pour le comité

En ce qui concerne les candidates, elles seront bientôt dévoilées. Le week-end dernier, un casting a été réalisé par le comité à l’hôtel Karibéa Valmenière. À l’occasion de cette nouvelle édition, le comité Miss Martinique a dévoilé son tout nouveau site internet. Un site épuré, qui se veut dans la modernité réalisé par l’agence Enjoy Digital Agency, même agence qui a réalisé le site internet de ZayActu. N’hésitez pas à aller le découvrir => www.missmartiniquepourmissfrance.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.