Seine-Saint-Denis : un différend familial fait 5 morts dont 4 enfants 

1 minute(s) lecture minimale

Cinq personnes, dont quatre enfants, ont été tuées lors d’un différend familial dans un pavillon de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis ce  samedi 3 octobre, a annoncé le parquet de Bobigny. Trois autres personnes ont également été découvertes en urgence absolue, dont l’auteur présumé des faits, grièvement touché. Les deux autres blessés dont deux adolescents, en urgence relative. Toutes ont été prises en charge et hospitalisées.

Cette habitation située à proximité de la gare RER de la commune était occupée par des personnes d’origine sri-lankaise.

Le principal suspect hospitalisé

Selon une source policière à France Bleu Paris, quand les policiers arrivent sur les lieux du drame, ils découvrent deux enfants dans un bar, qui ont réussi à s’échapper. Au sous-sol, ils retrouvent un couple, vivant mais en mauvaise santé, et un enfant décédé. Les secours montent à l’étage, cassent une porte pour entrer dans une chambre. Un couple et trois enfants se trouvent sur le lit, seul l’homme est encore vivant. Principal suspect dans cette affaire, il est conduit à l’hôpital.

La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
peu nuageux
27° _ 27°
89%
2 km/h
jeu
30 °C
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
30 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.