À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Il menace avec une arme à feu un agent EDF lui intimant l’ordre de rétablir de suite le courant, il est placé sous contrôle judiciaire

Un individu très certainement agacé par des coupures de courant a menacé un agent EDF avec une arme. EDF a porté plainte. Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire.

Dans la nuit du 19 au 20 août dernier,  entre 2 heures et 3 heures du matin, un agent EDF qui intervenait pour rétablir le courant a été menacé par un individu qui semblait très agacé par les coupures de courant. Ce dernier avait en sa possession une arme à feu qu’il n’a pas hésité à brandir.

Heureusement, l’arme n’a été utilisée par l’individu en question. Cependant, suite à cet incident, EDF a déposé plainte. Lors de la perquisition du domicile de l’auteur des faits, une arme de catégorie D ainsi que des munitions ont été trouvées. Le mis en cause était interpellé et placé sous le régime de la garde à vue.

Auditionné, il niait catégoriquement les faits prétextant avoir entendu les éclats de voix dans la rue. Il indiquait qu’il s’agissait d’un voisin qui était venu discuter avec l’agent, sans être en mesure de donner des informations sur ce voisin. L’auteur des faits a été placé en garde à vue, déféré et placé sous contrôle judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité