Un cas de harcèlement et de maltraitance dans un centre situé au Robert ?

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration

Mais que se passe-t-il dans un centre situé sur la commune du Robert, quartier Gaschette ? Un nouveau cas de harcèlement et de maltraitance a été signalé suite à la publication de deux vidéos (que nous avons décidé de ne pas diffuser) sur les réseaux sociaux et la messagerie instantanée Whatsapp. Sur l’une d’entre elles, nous voyons une jeune fille âgée de 12 ans se faire frapper par une autre un peu plus grande sur un lit, lui demandant de fermer sa bouche avec le poing serré. Une autre jeune fille, plutôt amusée par la situation danse pendant que la jeune victime de 12 ans se fait frapper.

La mère de la jeune fille a découvert les images, ce lundi. Elle a décidé de porter plainte, aujourd’hui à la gendarmerie. En ce qui concerne la structure qui est donc la Sainte-Famille, la structure devra mener son enquête. En octobre 2018, la une suspicion de maltraitance avait déjà été signalée au sein de l’association. Une information révélée par deux élus territoriaux selon Martinique La 1ère. À suivre donc…
Partager Cet Article
Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.