ActualitésEuropeFrance

Bertrand-Kamal Loudrhiri l’aventurier de Koh-Lanta est décédé

Atteint d'un cancer, l'aventurier de l'émission de Koh-Lanta actuellement diffusée sur la chaîne TF1 Bertrand-Kamal est décédé. En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.

Bertrand-Kamal Loudrhiri est décédé d’un cancer ce mercredi, à l’âge de 30 ans. Il est l’un des aventuriers de la saison de Koh-Lanta en cours de diffusion, les vendredis, sur TF1. « Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère », a tweeté le compte de la première chaîne, témoignant de sa « profonde tristesse ».

Avant le lancement de l’émission, fin août, le Dijonnais avait évoqué au quotidien Le Bien Public son combat contre la maladie. « Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça. C’est un combat contre le cancer cette fois qui m’attend. Les épreuves ne sont encore pas terminées de mon côté », confiait-il, précisant qu’il était tombé malade après le tournage du jeu d’aventure, qui s’est déroulé aux Fidji fin 2019.

Au sein de Koh-Lanta, Bertrand-Kamal fait partie de l’équipe des verts, celle de l’Est. Les téléspectateurs ont pu découvrir le côté blagueur et fédérateur de cet ancien animateur en club qui ambitionnait de se lancer dans un seul-en-scène. TF1 n’a pas hésité à lui rendre hommage sur son compte Instagram.

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion.

Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère.

Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure », Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji.
Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi.

Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches.

Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille.

Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et ses proches.

Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide.

En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.

Voir cette publication sur Instagram

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres tournée d’octobre à décembre 2019 aux Fidji et actuellement en diffusion. Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa sœur et son frère. Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots « ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure », Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji. Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi. Depuis de longs mois, Bertrand-Kamal a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie, soutenu par ses parents et ses proches. Toutes les équipes d’ALP, de TF1, et les aventuriers qui avaient noué des liens forts avec lui, se souviendront d’un homme attachant, doté d’un humour et d’une joie de vivre sans faille. Denis Brogniart, qui l’a accompagné tout au long de sa maladie, est profondément touché et s’associe à la douleur de sa famille et ses proches. Pour tous, il laisse aujourd’hui un grand vide. En accord avec la famille, ALP et TF1 lui dédient cette saison.

Une publication partagée par TF1 (@tf1) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Une collecte de cadeaux organisée pour les plus démunisLire la suite
+ +

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité