À la uneActualitésCaraïbesMartinique

Sécurité routière : deux morts sur la route en deux jours en Martinique, le préfet en appelle à une réaction collective

La Martinique a enregistré en deux jours, deux décès sur nos routes. Depuis le début de l'année 2020, 16 personnes sont décédées sur les routes en Martinique dont 9 deux-roues. Le préfet en appelle à une réaction individuelle.

En quatre jours, 2 morts sont à déplorer sur les routes de la Martinique. Ce triste bilan porte à 16 le nombre de personnes décédées sur les routes en Martinique depuis le début de l’année dont 9 en deux-roues. Ces accidents ont plongé des familles dans la peine et la douleur.
Les accidents peuvent être évités. Excès de vitesse, alcoolémie, non- respect des règles de priorité, non-port de la ceinture de sécurité ou du casque… Les gendarmes et les policiers mobilisés chaque jour pour sauver des vies en constatent les conséquences dramatiques.
Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, en appelle à une réaction individuelle à la hauteur de l’enjeu : ces drames ne sont pas une fatalité, chacun peut changer son comportement sur la route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité