Sécurité routière : deux morts sur la route en deux jours en Martinique, le préfet en appelle à une réaction collective

1 lecture minimale

En quatre jours, 2 morts sont à déplorer sur les routes de la Martinique. Ce triste bilan porte à 16 le nombre de personnes décédées sur les routes en Martinique depuis le début de l’année dont 9 en deux-roues. Ces accidents ont plongé des familles dans la peine et la douleur.
Les accidents peuvent être évités. Excès de vitesse, alcoolémie, non- respect des règles de priorité, non-port de la ceinture de sécurité ou du casque… Les gendarmes et les policiers mobilisés chaque jour pour sauver des vies en constatent les conséquences dramatiques.
Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, en appelle à une réaction individuelle à la hauteur de l’enjeu : ces drames ne sont pas une fatalité, chacun peut changer son comportement sur la route.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.